jeudi 11 août 2016

Tipi champêtre

Bonjour à tous,

Une semaine bien chargée en shooting (et c'est pas fini !) Bref, de la préparation de décor en pagaille, mais qu'est-ce que j'adore ça !!

Mercredi c'était un shooting enfants dans un esprit champêtre. J'ai d'abord réfléchi à ce que j'aimais quand j'étais petite. J'ai toujours adoré jouer la comédie, et j'étais en particulier une grande fan de Pocahontas. Je jouais souvent à me mettre dans la peau de ce personnage sauvage, sensuel et libre.

Alors je me suis dit que j'aurais été la plus heureuse si j'avais eu un tipi dans lequel rêver. Surtout un tipi fleuri.

Ni une ni deux me voilà face à un champ de fleurs. Après quelques piqûres d'orties, me voilà avec un énorme bouquet.





Ensuite, il fallait trouver 6 grands bambous. Et après cela un peu de patience, beaucoup de ficelle, du voile blanc (environ 6m de longueur sur 3m de largeur), faire des petits fagots de fleurs et les disposer joliment sur le tipi.

Et voilà :









Les petites indiennes ont pu jouer à être de vraies Pocahontas le temps d'un shooting.


A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire