vendredi 29 avril 2016

Billet du Friday

Coucou les p'tits loups,

Il y a une semaine je m'accordais une petite pause parisienne qui m'a fait un bien fou, comme si j'avais pris une semaine de vacances (ne riez pas, c'est vrai !)
Je n'ai pas beaucoup de temps à m'accorder, surtout en ce moment et avec la saison des mariages qui reprend. Attention, ne vous méprenez pas, je ne m'en plains pas du tout bien au contraire. Mais revenons à nos licornes moutons : vendredi dernier, donc, je rejoins la capitale afin de me rendre aux Portes Ouvertes et aux Ventes Exclusives de Wear Lemonade (la marque de la blogueuse Lisa Gachet alias Make my Lemonade). C'est avec une excitation de gamine que j'ai franchi la porte du lemonade studio. 




Au-delà du fait de découvrir sa collection, et de faire quelques emplettes c'était mettre un pied dans tout ce qu'elle avait créé qui me fascinait. Parce-que cette fille a du talent c'est clair, mais surtout elle s'est construite toute seule : par le biais de son blog Make my Lemonade commencé il y a quatre ans et qu'aujourd'hui elle en est à sa 5e collection de vêtements, qu'elle est son propre patron et qu'elle s'est entourée d'une équipe girly et dynamique.

C'est vraiment un modèle pour moi et une motivation. Oui, il y a des tonnes de blog sur tout et tout le monde, mais Make my Lemonade est la preuve que ça peut être beaucoup plus que cela, que cela peut être une entreprise, que cela peut faire rêver les gens. C'est prétentieux, ambitieux mais c'est ce que je voudrais réussir à faire.  Après, on verra...

Des bisous de fin d'avril. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire